Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine

Fournit de l’éclat, une protection thermique et dompte. C’est ainsi qu’agit l’huile capillaire Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine. Le produit a été dermatologiquement éprouvé, par conséquent il peut être utilisé par les femmes aux cheveux fragiles et au cuir chevelu sensible. Si c’est le type de cheveux que vous avez, vous devriez sans tarder essayer ce cosmétique.

Découvrez comment fonctionne Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine

Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine protège les mèches contre la chaleur générée par les outils de coiffage, protège pendant le coiffage à chaud et la coloration. Elle prévient les dommages qui pourraient se produire pendant le séchage, le lissage et le curling. En outre, la cosmétique donne de l’éclat, lisse et facilite le brossage. Il est recommandé pour le soin des cheveux normaux. Saviez-vous que Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine protège les cheveux des températures atteignant les 220°C ?

Savez-vous comment utiliser Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine ?

L’huile capillaire Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine peuvent être utilisée à la fois sur des cheveux secs et humides. Avant l’utilisation, agitez bien la bouteille, puis appliquez d’une distance d’environ 15 cm. Utilisez le cosmétique lorsque vous souhaitez sécher, lisser ou boucler vos cheveux. Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine vous aidera également si vous rencontrez un problème avec le peignage des mèches emmêlées.

Que contient l’huile Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine ?

Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine contient des silicones et de l’huile de noyau d’abricot. Les silicones assurent une protection de surface contre les rayons UV et les facteurs nocifs provenant de l’environnement externe. L’huile de noyau d’abricot est riche en acides gras et en vitamines, donne un bel éclat aux cheveux et améliore l’état du cuir chevelu.

Résumé : Si vos cheveux manquent d’éclat ou ont besoin de protection contre la chaleur, Schwarzkopf Essence Ultimate Crystal Shine est alors tout ce qu’il vous faut. Elle a une texture légère qui ne colle ni n’alourdit les mèches.

Avantages :

  • assure une protection thermique
  • dompte les mèches endommagées
  • protège les cheveux pendant la coloration et le coiffage à chaud
  • en forme de spray/brume
  • ne colle ni ne charge les mèches

Inconvénients :

  • contient une seule huile naturelle
  • ne fournit pas une nutrition profonde
  • contient des silicones
  • l’huile agit uniquement en surface des cheveux
  • n’aide pas à combattre les pellicules, ne réduit pas la perte de cheveux, n’a pas de propriétés curatives