Alterna Kendi Bamboo Dry Oil Mist

Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist est recommandée pour dompter les mèches indisciplinées, aide à organiser les cheveux et réduit les frisottis et les cheveux électriques. Si vos mèches sont ternes, vous les séchez ou lissez très souvent, ce produit est alors pour vous. Vous ne le croyez pas ? Vérifiez et découvrez comment cela fonctionne.

Découvrez comment fonctionne Alterna Kendi Bamboo Dry Oil Mist

Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist peut être utilisée comme un conditionneur léger et un produit coiffant. Les cheveux électriques et frisés ne seront plus un problème. De plus, le cosmétique est très utile pour le coiffage, donne de l’éclat, facilite le brossage et accélère le séchage. Il protège également les cheveux de la chaleur produite par un sèche-cheveux ou un lisseur, la lumière du soleil et certains composants des colorants capillaires.

Savez-vous comment utiliser Alterna Kendi Bamboo Dry Oil Mist ?

Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist peut être utilisée à la fois sur des mèches sèches et humides. Appliquez du spray sur les cheveux après le lavage ou juste après le séchage. L’huile appliquée sur les mèches humides facilite le brossage, tandis qu’appliquée sur les mèches sèches donne un éclat naturel. Le meilleur est qu’il n’est pas nécessaire de laver les cheveux après l’application de Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist.

Que contient Alterna Kendi Bamboo Dry Oil Mist ?

Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist contient des silicones et des parfums. De plus, vous y trouverez de l’huile de jojoba, de bambou, de pépins de raisin, d’avocat et d’olive. Tous les ingrédients sont riches en vitamines et micronutriments qui garantissent un bon état des cheveux et du cuir chevelu.

Résumé : Si vous avez des cheveux endommagés, utilisez Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist. Utilisez-vous souvent un sèche-cheveux, un lisseur ou un fer à friser ? Est-ce que vous colorez vos cheveux, les coiffer et les exposer à la chaleur très souvent ? Si c’est le cas, Alterna Bamboo Kendi Dry Oil Mist occupera une place essentielle dans vos soins quotidiens.

Avantages :

  • dompte les mèches indisciplinées, facilite le coiffage
  • facilite le brossage
  • brume légère
  • protège contre les rayons du soleil et les facteurs externes nocifs
  • protèges les mèches lors du séchage et lissage
  • contient des ingrédients naturels

Inconvénients :

  • agit uniquement en surface
  • pourrait mieux agir dans les structures internes des cheveux