Bi-phase Kerastase Elixir Ultime

L’huile capillaire Bi-phase Kerastase Elixir Ultime est recommandée pour le soin des cheveux fins, fragiles et susceptibles de subir des dommages. Si c’est votre type de cheveux, ce produit est juste pour vous. Grâce à lui, vos mèches deviendront de nouveau solides et riches.

Découvrez comment fonctionne Bi-phase Kerastase Elixir Ultime

Kerastase Elixir Ultime agit à la fois à l’intérieur et en surface. Il adoucit les mèches, lisse et donne de l’éclat. Le produit double le volume, soulève les cheveux de leur base et facilite le coiffage. L’huile bi-phase de Kerastase Elixir Ultime nourrit également le cuir chevelu et les cheveux, en leur fournissant les vitamines A, D et E. Le produit protège les mèches des radicaux libres, des rayonnements solaires et des autres facteurs nuisibles de l’environnement externe.

Savez-vous comment utiliser Bi-phase Kerastase Elixir Ultime ?

Kerastase Elixir Ultime est un produit en deux phases. Qu’est-ce que cela veut dire ? Il contient deux couches de cosmétiques à mélanger. Par conséquent, agitez très bien la bouteille avant chaque application. De cette façon, vous obtiendrez une consistance uniforme que vous appliquerez à vos cheveux sans problème. La bouteille de Kerastase Elixir Ultime est équipée d’une pompe. Appliquez une petite quantité de produit sur la paume de votre main, puis masser sur vos cheveux.

Que contient Bi-phase Kerastase Elixir Ultime ?

L’huile capillaire Kerastase Elixir Ultime contient quatre ingrédients très précieux. Ce sont les huiles végétales de : maïs, argan, camélia et pracaxi. La première nourrit profondément les cheveux et le cuir chevelu. L’huile d’argan réunit le pouvoir des vitamines et des minéraux. L’huile de pracaxi agit contre les radicaux libres et l’huile de camélia donne de l’éclat.

Résumé : Vos cheveux manquent d’éclat et de substances nécessaires à leur bon fonctionnement ? Essayez l’huile capillaire bi-phase Kerastase Elixir Ultime. Si vos mèches sont fines et faibles et manquent de volume, le produit est tout ce qu’il vous faut. Essayez-le et vous verrez à quel point les résultats sont éblouissants.

Avantages :

  • contient quatre huiles végétales
  • agit tant à l’intérieur qu’en surface
  • protège contre les facteurs externes nocifs
  • application facile et rapide
  • renforce les cheveux et donne du volume

Inconvénients :

  • recommandée uniquement aux mèches fines
  • n’agit qu’après le mélange des deux phases du produit
  • odeur intense