L’huile anti pelliculaire de Khadi

L’huile capillaire Khadi est un remède aux problèmes dermatologiques liés au cuir chevelu. Même si elle n’a pas d’influence significative sur l’état de vos cheveux, elle vaut toujours la peine d’être utilisée régulièrement pour prendre bien soin de votre cuir chevelu. Les ingrédients naturels (souvent utilisés dans la médecine indienne) contenus dans ce produit sont très bénéfiques pour le cuir chevelu.

Découvrez comment fonctionne l’huile anti pelliculaire de Khadi

Cette huile anti pelliculaire hydrate et nettoie le cuir chevelu. Elle apaise les irritations et assure des propriétés antiseptiques. Le produit améliore la circulation sanguine dans les cellules du cuir chevelu, permettant aux nutriments de pénétrer les follicules plus rapidement. L’huile de Khadi nettoie les cheveux aux racines et stimule leur pousse. Le produit a également des propriétés antibactériennes ; prévient l’effritement.

Savez-vous comment utiliser l’huile anti pelliculaire de Khadi ?

Agitez bien le produit avant l’application. Ensuite, séparez les mèches et appliquez l’huile Khadi sur tout le cuir chevelu. Effectuez un massage de quelques minutes avec le bout des doigts. Ce traitement améliorera non seulement l’absorption des vitamines et des minéraux, mais renforcera également les follicules capillaires et vous permettra de vous détendre. Laissez l’huile anti pelliculaire de Khadi pendant environ une heure sur le cuir chevelu, puis lavez-la avec un shampoing doux. Vous pourriez aussi laisser le cosmétique pendant toute la nuit. Effets garantis.

Que contient l’huile anti pelliculaire de Khadi ?

L’huile anti pelliculaire de Khadi contient de nombreux ingrédients naturels, dont les huiles de : sésame, moutarde, citron, tea tree, fenugrec, camphre. Le produit comprend également des parfums extraits de plantes cultivées écologiquement, spécifiquement à cet effet.

Résumé : Si vous souffrez de psoriasis et avez un problème de cuir chevelu gras, essayez l’huile Khadi. Peut-être que vous n’aurez pas besoin de l’aide d’un médecin et la prise de médicaments sera inutile. De plus, vos cheveux retrouveront leur éclat, deviendront sains et éblouissants.

Avantages :

  • réduit les pellicules, régule le travail des glandes sébacées
  • restaure le pH approprié du cuir chevelu
  • contient nombre d’huiles naturelles
  • nourrit les follicules capillaires
  • agit tant à l’intérieur qu’en surface

Inconvénients :

  • ne réglera aucun autre problème lié au cuir chevelu ou aux cheveux
  • odeur désagréable et trop intense
  • l’huile peut tacher les vêtements et la peau du visage
  • peu disponible en pharmacies