Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care

Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care est conçue pour le peignage et la coiffure. Elle peut même gérer les mèches très emmêlées, dompter celles indisciplinées et faciliter le brossage. Et si vous avez également ce problème, utilisez Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care.

Découvrez comment fonctionne Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care

Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care agit tant sur la structure interne qu’en surface des cheveux. Le produit adoucit, lisse et facilite le brossage. En outre, il dote les mèches de divers éléments nutritifs qui agissent sur la structure extérieure des cheveux. Le produit a une texture légère qui ne charge ni ne colle les mèches et ne provoque pas de cuir chevelu gras. De plus, il procure aux cheveux un parfum doux et agréable.

Savez-vous comment utiliser Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care ?

L’application du produit est très simple. Juste avant de l’utiliser, agitez bien la bouteille et pulvérisez sur vos cheveux. Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care peut être appliquée tant sur cheveux secs qu’humides. Les mèches traitées à ce cosmétique deviennent plus éclatantes et plus jolies, et les cheveux humides sont plus faciles à peigner. Il n’est pas nécessaire de laver Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care.

Que contient Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care ?

Dove Nutrivite Solutions Nurishing Oil Care contient des silicones, parfums artificielles et des ingrédients pouvant provoquer déshydratation et irritation. Le produit comprend également les huiles suivantes : amande, noix de coco et argan. Tous les ingrédients fournissent protection et nutrition aux cheveux.

Résumé : Si vous souhaitez sécher rapidement les cheveux et les rendre plus faciles à brosser, essayez Dove Nutritive Solutions Nourishing Oil Care. En outre, le produit peut également être utilisé lorsque vos mèches manquent d’éclat et sont excessivement frisés et électriques.

Avantages :

  • facilite le peignage et le coiffage
  • adoucit et lisse les cheveux
  • contient trois huiles naturelles
  • application facile
  • prévient les frisottis et les cheveux électriques

 Inconvénients :

  • ne traite pas les cheveux de manière appropriée
  • peut provoquer un cuir chevelu et des cheveux gras s’il est appliqué en grandes quantités
  • les silicones peuvent empêcher les nutriments de pénétrer les mèches
  • si vous voulez que l’huile agisse mieux, vous devez utiliser un traitement supplémentaire, par exemple avec un masque ou un conditionneur capillaires