Garnier Fructis Goodbye Damage

Cheveux et pointes endommagés ? Mèches ternes et affaiblies ? Si est-ce l’état de vos cheveux, il est temps d’essayer l’huile capillaire Garnier Fructis Goodbye Damage. Le cosmétique peut également être utilisé si vous les colorez ou coiffez souvent à l’air chaud.

Découvrez comment fonctionne Garnier Fructis Goodbye Damage

Garnier Fructis Goodbye Damage régénère les cheveux endommagés et nourrit les pointes. Elle adoucit et donne de l’éclat aux mèches. De plus, le cosmétique lisse les cheveux, dompte les mèches indisciplinées et contribue à créer des coiffures chics. Si vos cheveux sont très souvent exposés à des températures élevées ou des colorants, ce produit est tout ce qu’il vous faut. Garnier Fructis Goodbye Damage facilite le brossage, reconstruit les mèches endommagées et les rend plus sains et plus jolies.

Savez-vous comment utiliser Garnier Fructis Goodbye Damage ?

Le flacon de Garnier Fructis Goodbye Damage est équipé d’un applicateur pratique grâce auquel vous pouvez administrer la bonne quantité de produit. A propos, sachez que : moins vous utilisez de cosmétique, mieux c’est pour vos cheveux. Faites attention car trop d’huile peut entraîner des cheveux et un cuir chevelu gras. Comment utiliser correctement l’huile Garnier Fructis Goodbye Damage ? Appliquez une ou deux gouttes à partir de la mi- longueur des cheveux vers le bas et frottez soigneusement le produit sur les pointes. Après environ une heure, lavez-le avec un shampoing.

Que contient Garnier Fructis Goodbye Damage ?

Outre les silicones contenues dans la composition, Garnier Fructis Goodbye Damage comprend également de l’huile d’amla. Cependant, cette substance se trouve au dernier rang de la liste des composants. Sa tâche principale est de nourrir et régénérer les mèches endommagées, tandis que les silicones protègent les cheveux des facteurs nocifs du milieu externe.

Résumé : Si vous avez des cheveux endommagés, foncez et utilisez l’huile capillaire Garnier Fructis Goodbye Damage. Est-ce que vous colorez et coiffez vos mèches avec des outils générant de la chaleur ? Ce produit vous sera très utile. Si vous souhaitez avoir des cheveux forts, éclatants et bien coiffés, commencez le traitement aujourd’hui.

 Avantages :

  • facilite le coiffage
  • protège contre les températures élevées
  • application facile – formule en brume
  • donne de l’éclat et adoucit les mèches

 Inconvénients :

  • ne contient que très peu d’huile d’amla
  • le produit contient plusieurs silicones
  • peut provoquer des cheveux et cuir chevelu gras
  • n’améliore pas l’état des cheveux
  • petit volume
  • tout le monde ne peut être fan de son odeur fruitée